Traitement des remontées capillaires par injections de résines

Remontées capillaires : l'eau des nappes et les eaux pluviales remontent par les murs à travers les matériaux poreux (pierre, agglos, brique creuse ou pleine etc…)

traitement remontee capillaire

Injection de résines hydrophobes : L'injection de résine à la base des murs ou des cloisons forme une barrière totale et définitive entre l'eau et la maçonnerie, interdisant de ce fait la formation de salpêtre, et les dépôts de sels minéraux.

percement mur pour traiter l'humidite du mur

Nos produits ne présentent aucun danger pour la santé et l'environnement.

Traitement avant et après probleme d'humidite
Traitement des problèmes de condensation, d'odeurs par une ventilation positive

Ventilation positive (insuflation) : Si votre maison ou votre appartement présente des signes d'odeurs d'humidité, de condensation, de moisissures, de traces noirâtres dans les angles de murs, d'une humidité intérieure plus importante qu'à l'extérieur; c'est que votre logement souffre cruellement d'un manque de ventilation. On rencontre souvent ce phénomène lors du remplacement d'anciennes fenêtres au profit un double vitrage.

ventilation pour lutter contre l'humidité

Le meilleur traitement de l'humidité est la pose d'un dispositif de ventilation dans les combles ou en applique sur un mur intérieur capable de chasser l'air humide et d'introduire un air sec, réchauffé et filtré. Afin de prévenir allergies respiratoires, asthme, pollens, rhinites, acariens, etc. de pollens, d'insectes, et de poussières. Un système de préchauffage automatique régule la température de l'air insufflé ainsi que son débit. La diffusion d'un air sec purifié et tempéré est le meilleur moyen de prévenir les problèmes de santé et d'inconfort.